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drift pratice
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totonchel
Theleme
supprimé
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Forum Indoor Modelisme 974 :: Modelisme R/C Electriques ou Thermiques :: Voitures,Moto, Camions, TP :: Les voitures de courses, les Mini Z
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drift pratice
petit entraînement ce week end avec mon frère, je vous laisse apprécier
https://youtu.be/ei9j64x32Fw
https://youtu.be/vdnEkWGp2_g
https://youtu.be/96mIOZYxFeU
https://youtu.be/ZsIuj3P32bw
https://youtu.be/ei9j64x32Fw
https://youtu.be/vdnEkWGp2_g
https://youtu.be/96mIOZYxFeU
https://youtu.be/ZsIuj3P32bw
supprimé- Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: drift pratice
TOP
j'ai enfin le mien le temps de faire la main je viendrais vous voir mardi soir a la salle ^^
je ferai bientot la présentation
j'ai enfin le mien le temps de faire la main je viendrais vous voir mardi soir a la salle ^^
je ferai bientot la présentation
Theleme- Messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Tampon
Re: drift pratice
trop fort
totonchel- Membre du Bureau
- Messages : 774
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 68
Localisation : le tampon ile de la reunion
Re: drift pratice
c'est trop géniaaaaaaaaaaal :p
vivement que j'en aie un aussi
vivement que j'en aie un aussi
Siger974- Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: drift pratice
belle maitrise lol!
Micah974- Messages : 298
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Plaine des Cafres bois court
Re: drift pratice
félicitation pour la maîtrise même si sa va être dur sur le hpi sa donne envie de entraîné pour tenter de faire pareille
Faz- Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: drift pratice
Merci ! Avec un peu de patience ça vient (et quelques mois d'entraînement aussi ahah). Hum, avec le sprint 2 on peut arriver à s'en rapprocher pas mal, mais il faut lui apporter au moins les 2 choses suivantes: diff arrière bloqué (ce qui me semble évident en drift) et one way avant à la place du diff d'origine! C'est comme ça que j'ai commencé sur le mien au début
supprimé- Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: drift pratice
a quand une tite session d'entrainement avec le yokomo ?
si tu cherche du monde hésite pas je viens de commander un sakura cs 2.14 ^^
un fxx ifs aussi d’ailleurs
si tu cherche du monde hésite pas je viens de commander un sakura cs 2.14 ^^
un fxx ifs aussi d’ailleurs
Faz- Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: drift pratice
salut,
ce mardi je teste le Yok' (je vais enfin pouvoir m'acharner à le régler )
Hmmm le sakura a un rapport qualité/prix imbattable! Mais attention 2.14 c'est trop fort pour commencer en CS surtout sur le Sakura qui a une config front motor (moteur en porte-à-faux avant). L'avant est très réactif et le châssis n'est pas évident à maîtriser, tu auras du mal à mon avis. Je te conseille de diminuer le CS (aux alentours de 1.3, 1.5 c'est pas mal pour débuter)
Le MST FXX-IFS? t'est pas un peu pressé de passer au RWD? En tout cas si tu veux absolument y passer, sache que la conduite, les sensations ainsi que les réglages diffèrent totalement du CS (tu peut demander conseil à Christy Ablancourt, je pense qu'il te confirmera mes dires). Déjà si tu passe en CS et qu'avant tu roulait en 50-50 tu va sentir la différence et tu auras beaucoup de mal à revenir en arrière; alors le RWD même avec un gyro je n'ose imaginer...ahah
Mais ceci dit en RWD le FXX-IFS est un choix intéressant (surtout que sa version VIP qui est sortie en premier a pas mal de petit soucis qui ont été corrigé avec la sortie FXX S (idem que VIP mais tout en plastique) et du FXX-IFS
ce mardi je teste le Yok' (je vais enfin pouvoir m'acharner à le régler )
Hmmm le sakura a un rapport qualité/prix imbattable! Mais attention 2.14 c'est trop fort pour commencer en CS surtout sur le Sakura qui a une config front motor (moteur en porte-à-faux avant). L'avant est très réactif et le châssis n'est pas évident à maîtriser, tu auras du mal à mon avis. Je te conseille de diminuer le CS (aux alentours de 1.3, 1.5 c'est pas mal pour débuter)
Le MST FXX-IFS? t'est pas un peu pressé de passer au RWD? En tout cas si tu veux absolument y passer, sache que la conduite, les sensations ainsi que les réglages diffèrent totalement du CS (tu peut demander conseil à Christy Ablancourt, je pense qu'il te confirmera mes dires). Déjà si tu passe en CS et qu'avant tu roulait en 50-50 tu va sentir la différence et tu auras beaucoup de mal à revenir en arrière; alors le RWD même avec un gyro je n'ose imaginer...ahah
Mais ceci dit en RWD le FXX-IFS est un choix intéressant (surtout que sa version VIP qui est sortie en premier a pas mal de petit soucis qui ont été corrigé avec la sortie FXX S (idem que VIP mais tout en plastique) et du FXX-IFS
supprimé- Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2014
Re: drift pratice
je vais avoir pas mal de boulot c'est sur mais le châssis du hpi n'est pas assé évolutif a mon gout
et pour l'instant je vais tourner que sur le sakura le temps de maîtriser le cs avant le rwd
et pour l'instant je vais tourner que sur le sakura le temps de maîtriser le cs avant le rwd
Faz- Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2015
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