Forum Indoor Modelisme 974
Bienvenue sur notre forum si vous souhaitez vous enregistrer c'est par ici; une fois l'enregistrement effectué, allez directement vous présentez dans la rubrique "présentation"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indoor Modelisme 974
Bienvenue sur notre forum si vous souhaitez vous enregistrer c'est par ici; une fois l'enregistrement effectué, allez directement vous présentez dans la rubrique "présentation"
Forum Indoor Modelisme 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Evènements à venir
Derniers sujets
» Bonjour à tous
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyDim 29 Jan - 13:43 par WW2_GuiWan

» Journée salle 23 avril
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyJeu 23 Mar - 21:38 par JIYIMI

» Journée salle 26 Février
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyLun 20 Fév - 3:52 par Seth974

» THONIER ARMOR Heller
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyLun 30 Jan - 18:36 par JIYIMI

» Journée salle 29 Janvier
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyDim 29 Jan - 18:59 par JIYIMI

» Présentation Francstarm
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyMar 17 Jan - 20:30 par Francstarm

» Planning 2017
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptySam 14 Jan - 23:07 par JIYIMI

» nouveau
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyJeu 5 Jan - 18:22 par JIYIMI

» Bonne année 2017!
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? EmptyJeu 5 Jan - 18:21 par JIYIMI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

En direct de Facebook
En direct de Twitter
Sondage

Doit-on organiser un Salon Initiation

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_lcap78%un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_rcap 78% [ 7 ]
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_lcap22%un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_rcap 22% [ 2 ]
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_lcap0%un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_rcap 0% [ 0 ]
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_lcap0%un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Nombre de visiteurs depuis l’ouverture

Mots-clés

2017  2015  surcouf  armor  2016  porte  2013  2011  a380  montage  2014  airbus  HYDROGLISSEUR  rouille  

Partenaires

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

3 participants

Aller en bas

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Empty un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

Message par supprimé Sam 11 Avr - 22:26

En rentrant chez vous après un bonne session, vous avez sûrement constaté avec effroi  affraid  la présence de rayures/traces de peintures sur la carrosserie qu vous chérissez tant! Certains d'ailleurs hésitent à envoyer leur châssis dans la "fosse aux lions" ce qui est compréhensible surtout quand une session drift s'est progressivement transformée en derby Evil or Very Mad

En me baladant sur un forum il y a quelques semaines, j'ai trouvé une petite astuce afin de débarrasser nos belles créations de toutes ces traces (du moins an grande partie): le gel anti-bactérien pour les mains!!!!!
Ayant douté de son efficacité au départ (alcool à 90° et acétone n'agissant pas), j'ai très vite changé de discours au vu des résultats! Je vous laisse constater par vous-même avec un exemple sur une zone particulièrement atteinte de ma Nissan Silvia PS13:

-avant Evil or Very Mad
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Imag0916

-et après Twisted Evil
un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Imag0917

Concernant la technique ben c'est pas bien compliqué: j'applique quelques gouttes(en fonction de la surface à nettoyer), je laisse agir un instant puis je frotte avec un mouchoir/sopalin voire même un coton-tige pour les zones plus délicates à atteindre. évidemment certaines traces sortiront moins si elles sont plus incrustées mais le résultat est quand même là! Ma carro reprends un petit coup de neuf et ce n'est pas pour me déplaire What a Face

supprimé

Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Empty Re: un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

Message par sebast974 Sam 11 Avr - 22:56

Super technique et qui marche en plus... par contre j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique pour que les modélistes R/C puissent le retrouver facilement.

Mois je connaissais l'anti rayure qu'on achète au rayon auto/moto du supermarché.
sebast974
sebast974
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 50
Localisation : Ile de la Réunion

https://im974.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Empty Re: un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

Message par supprimé Lun 13 Avr - 11:23

yes c'est bon pas de soucis Wink

supprimé

Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Empty Re: un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

Message par Micah974 Ven 17 Avr - 23:19

Wink Belgom alu va bien aussi mais plus cher!

Micah974

Messages : 298
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Plaine des Cafres bois court

Revenir en haut Aller en bas

un "anti-rayure" pour nos carrosserie??? Empty Re: un "anti-rayure" pour nos carrosserie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum