Forum Indoor Modelisme 974
Bienvenue sur notre forum si vous souhaitez vous enregistrer c'est par ici; une fois l'enregistrement effectué, allez directement vous présentez dans la rubrique "présentation"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indoor Modelisme 974
Bienvenue sur notre forum si vous souhaitez vous enregistrer c'est par ici; une fois l'enregistrement effectué, allez directement vous présentez dans la rubrique "présentation"
Forum Indoor Modelisme 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Evènements à venir
Derniers sujets
» Bonjour à tous
le forum évolu... EmptyDim 29 Jan - 13:43 par WW2_GuiWan

» Journée salle 23 avril
le forum évolu... EmptyJeu 23 Mar - 21:38 par JIYIMI

» Journée salle 26 Février
le forum évolu... EmptyLun 20 Fév - 3:52 par Seth974

» THONIER ARMOR Heller
le forum évolu... EmptyLun 30 Jan - 18:36 par JIYIMI

» Journée salle 29 Janvier
le forum évolu... EmptyDim 29 Jan - 18:59 par JIYIMI

» Présentation Francstarm
le forum évolu... EmptyMar 17 Jan - 20:30 par Francstarm

» Planning 2017
le forum évolu... EmptySam 14 Jan - 23:07 par JIYIMI

» nouveau
le forum évolu... EmptyJeu 5 Jan - 18:22 par JIYIMI

» Bonne année 2017!
le forum évolu... EmptyJeu 5 Jan - 18:21 par JIYIMI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

En direct de Facebook
En direct de Twitter
Sondage

Doit-on organiser un Salon Initiation

le forum évolu... Vote_lcap78%le forum évolu... Vote_rcap 78% [ 7 ]
le forum évolu... Vote_lcap22%le forum évolu... Vote_rcap 22% [ 2 ]
le forum évolu... Vote_lcap0%le forum évolu... Vote_rcap 0% [ 0 ]
le forum évolu... Vote_lcap0%le forum évolu... Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Nombre de visiteurs depuis l’ouverture

Mots-clés

2015  2016  a380  2011  surcouf  2017  2013  porte  montage  2014  armor  HYDROGLISSEUR  rouille  airbus  

Partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le forum évolu...

5 participants

Aller en bas

le forum évolu... Empty le forum évolu...

Message par le corse Lun 1 Fév - 10:09

sympa les petites images devant les sections appropriées. cheers
le corse
le corse

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 54
Localisation : ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par sebast974 Lun 1 Fév - 17:30

Oui en effet c'est pour retrouver plus vite les sections avec une image parlante même pour ceux qui ne sauraient pas lire et souhaiterait quand même voir des images sympas !!..
sebast974
sebast974
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 50
Localisation : Ile de la Réunion

https://im974.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par le corse Mar 2 Fév - 12:27

ce que je trouve dommage, c'est qu'avec tous les passionnés qu'il y a, le forum ne soit pas très actif... scratch
des fois je me demande par quel miracle on arrive à faire des salons et autres manifestations sans avoir d'informations regroupées???
j'ai peut etre raté un épisode? il y a un autre site ou forum ou les personnes discutent des préparatifs et autres mises en place?
c'est le forum de l'association, mais pas grand monde se bouscule au portillon... (en plus ça rime)
bon ben c'était la pensée du jour... afro
@+
le corse
le corse

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 54
Localisation : ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par Seth974 Ven 5 Fév - 20:53

T'as bien raison ...
Pour ce qui est du Scale, et bien toujours pas plus d'info, terre ou pas terre, quantité toujours pas quantifiée . Apparement, le "bureau " attend toujours la reponse de la mairie...
Apres , quelques modules pour une piste de buggy/Short Course ont été réalisés .
Pour les scales j'ai refait un petit pont et quelques barrières pour pas être trop bousculé si au dernier moment on obtient ce que l'on a demandé...

A mon avis, Le président fera un point la semaine prochaine pour nous informer Wink
Seth974
Seth974

Messages : 316
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 49
Localisation : Reunion Island

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par Guigui974 Sam 6 Fév - 8:31

le corse a écrit:ce que je trouve dommage, c'est qu'avec tous les passionnés qu'il y a, le forum ne soit pas très actif... scratch
des fois je me demande par quel miracle on arrive à faire des salons et autres manifestations sans avoir d'informations regroupées???
j'ai peut etre raté un épisode? il y a un autre site ou forum ou les personnes discutent des préparatifs et autres mises en place?
c'est le forum de l'association, mais pas grand monde se bouscule au portillon... (en plus ça rime)  
bon ben c'était la pensée du jour... afro
@+

Je profite de ton post pour réagir!

Ce n'est peut être pas le bon "post" et le bon endroit..  
Mais effectivement, il y a certaine chose incompréhensible dans le monde associatif de manière générale, mais parlons d'IM974 pour illustrer mes propos.
1- le forum: en effet un très bel outil..."sous utilisé" ? Mais utilisé quand même... Il vaut mieux être 5 ou 6 avec des échanges constructifs que 200 "maloki" et je ne parle pas des espions... Suspect
2- le terrain : également sous -utilisé... Combien de personnes j'ai croisé et se plaignent  et  qui disent: "on a rien à La Réunion..." . Un moment il faut réagir et profiter ce que l'on a pour montrer que nous aussi on a l'ambition et les moyens de faire "avancer " les choses.  Paris ne c'est pas fait en 1 jour ...
Mais ...Encore une fois il faut relativiser...
Ce que moi je retiens: tous les samedis on retrouve les copains: on travail , on rigole , on roule... On s'amuse!! Et perso, tous les samedis je me dis "vivement samedi prochain". Ceux qui loupent ces bons moments ... C'est leur problème, tampis pour eux... ! (Ou pas... Lol)

Voilà deux très beaux outils "gratuits" non exploité ou du moins "sous exploité ", mais qui a le mérite d'exister !!!! On a essayé , on ajuste en conséquence... Puis on re-essaye... On réajuste... Bref, on construit!
Chacun forge son expérience , et en tire ces concluions ...
Il suffit d'augmenter une cotisation de quelque euros , pour voir les rangs se vider... Comme quoi il ne faut vraiment pas grand chose pour démotiver... (0.8€ par mois...). CQFD  Razz (Je ferme la parenthèse...)

En ce qui concerne le salon, il faut je pense aussi relativiser...
Oui, ça aurait était parfait d'avoir un camion de terre (d'ailleurs personne n' a dit qu'il n'y aura pas...), mais c'est le problème de l'organisation, indépendant de nous...... Et c'est franchement pas par faute d'avoir expliqué... Mais nous INDOOR MODELISME 974, on fait de notre mieux, comme d'habitude !! Après il y a des variables que l'on ne maîtrise pas... Au moins pour nous pas de regret . Oui c'est rageant...
Ça aurait était tellement parfait de montrer réellement notre passion et notre savoir faire ... Mais ya 1 an de cela... Il n'y avait aucun salon de cette envergure!!! Donc cela avance...

Pour moi ça va être deux jours, où j'aurai l'occasion de rouler, échanger sur ma passion...toute la journée.... Super!!!!! Quand les piles de la Z chargent --> Short Course --> Crawler... Etc! Elle n'est pas belle la vie?? A l'heure d'aujourd'hui que demander de plus, prenons déjà ca ...

Un immense merci à tous les membres INDOOR... aujourd'hui  chacun apporte une aide, une idée: chacun à son niveau, mais tout le monde est actif!!

Pour finir, et comme  je l'ai toujours dit :  on joue au petite voiture... !!!
Il n'y a aucune gloire, rien à en tirer... Si ce n'est la passion et croître dans nos disciplines... Et surtout s'amuser et rigoler!!!
Guigui974
Guigui974

Messages : 469
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Tampon ; Sainte Marie Ile de la Réunion

http://www.guillaumephotographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par totonchel Sam 6 Fév - 20:45

guigui 974 a tout resumé, et je le rejoins dans ce sens

je remercie fortement ceux qui tous les samedi ,je ne cite personne , ils vont se reconnaitre eux meme ; sous le soleil ; essaie de donner une piste , crawler, buggy , travaux public ou autres , pour que nous les adherents im974 s amusent et se defoulent , rigolent, , seclatent......
nous avons sous la main des outils , utilisons les,
merci aussi , les memes d ailleurs , qui s investissent pour le salon du 20 21 fevrier, ou , im974 ,est invite par la mairie ,, ne maitrise aucunement organisation
nous serons là pour , promouvoir notre passion, et s amuser , s evader, dans ce" salon de l imaginaire",
a bientot
totonchel
totonchel
Membre du Bureau

Messages : 774
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 69
Localisation : le tampon ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

le forum évolu... Empty Re: le forum évolu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum